Comment changer votre situation amoureuse sur Facebook ?

Vous avez probablement grimacé lorsque vous avez vu quelqu’un changer son statut amoureux sur Facebook. Vous avez peut-être même juré de ne plus jamais revivre cette douleur. Il existe de nombreuses façons de faire apparaître votre statut amoureux comme étant célibataire ou « seulement vous ». Voici quelques conseils sur la façon de gérer l’embarras d’être célibataire sur Facebook. Cela pourrait être plus facile que vous ne le pensez.

Supprimez-le de votre profil Facebook

Cela peut sembler dramatique, mais supprimer quelqu’un de votre profil Facebook n’est pas la meilleure solution. Cela vous fera paraître faible et en dira long. La plupart des gens gardent leur ex sur leur profil de médias sociaux, juste pour avoir l’air fort et éviter les drames. Ne faites pas cela si vous ne tenez pas à cette personne. Envoyez plutôt des ondes positives à cette personne. Cela vous rendra heureuse !

Vous pouvez également essayer de le supprimer de votre album photo si vous êtes toujours amoureuse de lui. Bien qu’il puisse sembler plus facile de se débarrasser de lui sur vos photos que pour lui, il pourrait quand même être contrarié si vous supprimez ses photos. Vous pouvez également le supprimer de votre liste d’amis. Cela rendra plus difficile de faire des choses stupides lorsque vous êtes ivre. C’est une excellente option si vous êtes encore amoureux. N’oubliez pas, cependant, que vous ne devez pas le supprimer de votre profil Facebook.

Une autre bonne pratique consiste à supprimer les photos de vous deux sur le profil et le mur de votre ex. Vous devriez supprimer les photos qui ont été prises pendant la relation. Vous pouvez rogner les photos qui ont été prises après la rupture. Il ne pourra pas voir les photos et croira à tort qu’elles sont de la même personne. Vous pouvez également supprimer les événements ou les messages relatifs à la rupture.

Devenez « seulement moi » avant de changer votre statut de relation

De nombreux utilisateurs de Facebook cachent leur statut amoureux. Ils le font pour diverses raisons, notamment pour paraître « disponible » dans un groupe de rencontres. Cela peut également être fait pour éviter d’être scruté par le sexe opposé. Si vous vous sentez mal à l’aise de changer votre statut sur Facebook, voici quelques conseils pour vous aider à le faire discrètement. Tout d’abord, ne changez votre statut que si vous êtes prêt à recommencer à sortir avec quelqu’un.

Changer le statut de votre relation sur Facebook n’est pas aussi difficile qu’il n’y paraît. Changer votre statut en « exclusif » est simple : il vous suffit de vous connecter au site Web ou à l’application mobile de Facebook, et de cliquer sur votre nom dans le coin supérieur gauche de la page d’accueil. Cliquez sur le bouton « Mettre à jour les informations » pour modifier votre profil. Ensuite, allez dans la section « Famille et relations » de votre profil.

Changer votre statut de relation sur Facebook est une étape importante. Cependant, certains hommes ne pensent pas que c’est un gros problème. De nombreuses femmes, en revanche, pensent que changer leur statut amoureux sur Facebook est une étape importante. Elles ne veulent pas que les autres les jugent ou les fassent se sentir exclues. Ce n’est pas une bonne idée de changer de statut amoureux sur Facebook, à moins que l’autre personne ne vous soutienne.

Éviter la maladresse de se montrer célibataire sur Facebook

Vous pouvez éviter la gêne d’être célibataire sur Facebook en ne publiant pas votre statut de relation sur le fil d’actualité de vos amis. Votre statut de relation sera rendu public afin que tout le monde puisse le voir. Même si vous n’avez pas eu de rendez-vous au lycée, vous êtes peut-être ami avec des personnes qui étaient plus cool que vous. Vous êtes peut-être célibataire sans raison, mais la situation est gênante. Il est temps de trouver quelqu’un de nouveau si vous êtes malheureux dans votre relation.

Changer le statut de votre relation sur Facebook est une étape importante. J’ai entendu parler d’un ami qui a officialisé sa relation parce qu’il voulait démontrer publiquement son amour pour sa petite amie, malgré son passé de partenaires peu coopératifs. Un autre ami en partenariat avec une personne du même sexe a utilisé une mise à jour de statut pour faire connaître publiquement ses sentiments. Son soutien était une source d’inspiration. Ce geste a été apprécié par la communauté Facebook.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.